Wednesday, August 22, 2012

Au coeur des relations humaines, les premières impressions ne compteraient pas toujours


Je l’ai lu et relu plusieurs fois.
Bien sur, je sais que ca a changé depuis. Sché ne me voit plus comme ce ringard.. quoique toujours comme le jeune des années 10…  Mais il y a quelque chose qui m’a touché quand même.
Qui a touché ce « core » sensible à l’opinion des autres. Cette première impression relou que je donne n’en est pas à son premier coup. Une de mes meilleures amies (toujours au bureau) a du avoir la même impression que Sché.

Mais bon, j’ai beau assumer/dire que j’assume ce que je suis, quand ce que l’on voudrait qui soit vu/compris à travers ce que l’on projette ne l’est pas, ca fait quand même quelque chose.

J’ai changé probablement depuis, d’ailleurs, depuis que je suis dans cette société, j’ai énormément changé (bonjours mes propres jeux de mots sur vache et énorme envers moi-même :D)
Cela me fait penser à un poème que m’avait fait lire Gillian, ou il disait que « Je » au présent n’existe pas. Nous sommes en constant changement, c’est une succession de j’étais, de j’ai été et souvent de Je serai ou je ferai, mais pas de « je » qui stagne.. bref, faut pas stagner mon bonhomme et communiquer plus facilement ce que tu es je présume.

Anyway… ce postde Sché me touche, pas que négativement :D (je suis toujours ingrat dans ce genre de cas. Satine m’a déjà dit : « un merci suffirait », au lieu de toutes ces questions que je me pose.

Merci énormément Sché :D

No comments: